Conseils pour faire des sushis faciles à la maison

0
1376
Conseil pour faire des Sushis faciles Maison

Les sushis faciles maison sont tellement moins chers qu’au restaurant. Les sushis sont faciles et amusants à préparer à la maison, et vous pouvez mettre tous vos ingrédients préférés dans votre rouleau personnalisé parfait — voici comment !

Quelles algues utiliser pour les recettes de sushis ?

Assurez-vous d’avoir des algues spécifiques à la fabrication de sushis, ce qui devrait être indiqué sur l’emballage.

Étalez les algues avec une couche de riz à sushi préparé et aplatissez doucement avec une spatule à riz (mais n’écrasez pas le riz).

sushis maison recettes-pour-tous.com

Comment couper le poisson cru pour les sushis :

Placez vos ingrédients désirés sur le riz. Nous avons du saumon, de l’avocat et du fromage à la crème :

Roulez-le fermement, à l’aide d’une natte de bambou. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en quelque sorte utiliser du papier sulfurisé ou du film plastique, mais vous ne pourrez pas l’envelopper aussi étroitement, alors achetez-en un si vous prévoyez de faire des sushis régulièrement.

Ensuite, utilisez un couteau bien aiguisé pour couper le rouleau de sushi en morceaux. Assurez-vous simplement d’en utiliser un pointu!

Lire aussi: Le meilleur Buddha Bowl Vegan au tofu

Que servir avec vos sushis ?

Vous êtes maintenant prêt à manger les petits sushis avec de la sauce soja, du gingembre mariné et du wasabi, comme vous le souhaitez !

Astuces pour les recettes de sushis :

  • Pouvez-vous les garder toute la nuit ? Nous ne le recommandons pas, car plus vous gardez le poisson cru longtemps, plus vous risquez la croissance de bactéries et la maladie. Si vous êtes rassasiés et qu’il vous reste encore des ingrédients, profitez du reste du poisson, tranchez finement à la manière d’un sashimi, car c’est la partie la plus précieuse, et laissez le reste des ingrédients. De plus, le riz réfrigéré devient dur et sec et ne se réchauffe pas bien, donc les sushis doivent être mangés fraîchement préparés.
  • Peut-on en faire sans poisson ? Oui, vous pouvez faire des recettes de sushis végétariens et même végétaliens. Il existe des tonnes d’idées en ligne, mais l’avocat, les concombres et les carottes sont d’excellents ingrédients de garniture.
  • Riz à sushi au cuiseur à riz: Le riz à sushi est un art que les chefs passent des années à perfectionner, mais si vous cherchez quelque chose de facile faite du riz à sushi dans le cuiseur à riz.

Auteur/Autrice

Article précédentComment préparer de bons petits pots pour bébés?
Article suivantFrites de légumes à faible teneur en glucides pour enfants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici